Terre Océane, premier projet certifié HQE niveau EXCEPTIONNEL en phase de conception

13/08/2018

Elégant et durable, le projet Terre Océane – jusque-là en phase de construction – a réussi à faire preuve de performance environnementale.
Terre Océane est le premier projet résidentiel certifié HQE de niveau « exceptionnel » en phase de conception au Maroc.
Yamed Promotion valorise l’environnement, l’économie d’énergie et veille au confort de ses clients, la marque concentre le développement de ses projets sur une démarche environnementale de la conception à la réalisation.

Amlak Bernoussi dévoile son nouvel appartement témoin

09/08/2018

Yamelki ouvre les portes de l’appartement témoin du projet Amlak Bernoussi près du bureau de vente au cœur du boulevard Chefchaouni à Hay Bernoussi.

Yamed Promotion la nouvelle signature du résidentiel de luxe.

17/07/2018

« Vivre au lieu d’exister », de cet argument est née Yamed Promotion, une marque dédiée au résidentiel de haut standing et de luxe.
Pour son lancement, la marque a baptisé son premier projet d’exception « Terre Océane », un projet résidentiel composé d’un nombre limité de villas et de lots de terrains avec une vue imprenable sur l’Océan à seulement 550m du Morocco Mall.
Yamed Promotion ambitionne de devenir la référence de l’immobilier de luxe au Maroc.

Remise de 5 % sur les appartements Bellerives jusqu'au 31 Aout

01/07/2018

Une remise exceptionnelle de 5% sur le prix des appartements style New Yorkais, inspiration Loft au cœur du quartier Belvédère à Casablanca valable jusqu’au 31 Aout. Pour plus d’informations, visitez notre bureau de vente au 50, avenue pasteur (en face de la maison Seat), Belvédère. Casablanca.

Terre Océane a accueilli le ftour emblématique de ce ramadan, le « Dôme Clandestin ».

29/05/2018

Loin des nuisances du quotidien citadin, Terre Océane a su décoller les Casablancais du bouillonnement de la ville, le temps de leur rupture de jeûne dans un cadre qui sort de l’ordinaire.
Un rendez-vous qui a su allier beauté de la nature, gastronomie et célébration à travers des lives musicaux le tout avec un coucher du soleil face à la mer.

Ouverture du bureau de vente éphémère Terre Océane

18/05/2018

Yamed Promotion a inauguré son bureau de vente éphémère sur le site de Terre Océane. Une bulle cristalline aménagée en espace client au début du boulevard Abdelhadi Boutaleb, à 550m seulement du Morocco Mall.
Terre Océane est un projet composé de villas et de lots de terrain pour villas avec accès piéton à la plage. Nos conseillers se feront un plaisir de vous accueillir.

Lancement de la commercialisation des commerces de Yamelki Fedala à Mohammedia

22/05/2017

Yamed Transaction lance la commercialisation des locaux commerciaux du projet Yamelki Fedala à Mohammedia.
Ce projet social à la conception innovante et au design moderne se situe à 500 mètres du Boulevard Hassan II, et propose 44 commerces d’une superficie moyenne de 25m².
Les locaux commerciaux viennent répondre à la demande élevée de commerces de proximité pour les futurs résidents de Yamelki Fedala et s’inscrivent dans le cadre de l’accompagnement de la dynamique du quartier.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au bureau de vente du projet.

Commercialisation de AMLAK BERNOUSSI, un nouveau projet de plus de 5000 logements au cœur de Casablanca

10/04/2017

Après la commercialisation de deux projets sociaux totalisant plus de 1500 logements, Yamed Transaction lance la commercialisation de « AMLAK BERNOUSSI » le plus grand projet de logements sociaux à Casablanca. Il s’agit d’un nouveau pôle urbain situé à Sidi Bernoussi qui s’étend sur 22,6 hectares et qui compte plus de 5.000 logements et 200 commerces.

Le nouveau quartier AMLAK BERNOUSSI a été pensé par les talentueux architectes Rachid ANDALOUSSI et Abdelouahed MOUNTASSIR pour être un espace de vie inclusif. A cet effet, la conception urbanistique et architecturale a été imaginée moderne et innovante avec une grande allée centrale végétale piétonne qui constitue le cœur battant du quartier. Fait inédit dans le segment social, YAMELKI a fait le choix de collaborer avec un paysagiste de renom afin d’offrir à ses clients le meilleur de l’immobilier au prix conventionné.

AMLAK BERNOUSSI disposera d’une panoplie d’équipements culturels, sportifs et sociaux ayant pour but de faciliter la vie de ses résidents. Parmi ces équipements, des écoles, une mosquée, des terrains de sport, un poste de police, un centre de développement humain, un pôle de santé, des commerces de proximité, un marché couvert, …

Ouverture du bureau de vente des Nouvelles Roches à Casablanca

30/03/2017

Dans le cadre de la commercialisation des lots de terrains R+5 des Nouvelles Roches, Yamed Transaction a inauguré le bureau de vente du projet le 27 mars dernier.
Situés sur le boulevard Moulay Ismail, en plein centre de Casablanca, le projet offre des opportunités d’investissement et accompagne la dynamique de développement de la zone.
Le bureau de vente est situé à l’intersection des boulevards Ben Mekki et Moulay Ismail à 10 minutes des gares Casa Voyageurs et Casa Port.
Pour un accompagnement personnalisé, n’hésitez pas à visiter notre équipe commerciale sur place.

Ouverture du bureau de vente du projet Yamelki Fedala à Mohammedia

20/04/2016

Yamed Transaction a inauguré le bureau de vente du projet “Yamelki Fedala” à Mohammedia, le 6 Avril dernier.

Situé à l’angle de la rue Tiznit et du Boulevard Hassan II, nous vous présentons dans cet espace client un projet s’inscrivant dans le cadre de la convention de logement social signée avec l’Etat marocain.

Le projet vous propose des commerces en pieds d’immeubles et des logements sociaux lumineux et à l’architecture épurée, bénéficiant d’une localisation exceptionnelle proche de toutes les commodités.

N’hésitez pas à visiter notre équipe sur place qui se fera un plaisir de vous conseiller et accompagner jusqu’à la livraison de votre bien.

Ouverture du bureau de vente du projet Le Rocher de Mannesmann à Mohammedia

15/02/2016

Yamed Transaction a inauguré le bureau de vente du projet “Le Rocher de Mannesmann”, la nouvelle résidence premium de Mohammedia, le 22 Février dernier.

Situé au rond-point du boulevard Hassan II et l’avenue de la Résistance, nous vous présentons dans cet espace client un projet d’exception situé à proximité immédiate de la plage de Mannesmann.

Le projet résidentiel est composé de 111 appartements bénéficiant d’un emplacement d’exception, en 2ème ligne de mer avec vue sur l’océan, à proximité de toutes les commodités.

Sur place, une équipe dynamique et expérimentée vous y attend.

Inauguration du showroom du programme Bellerive Résidence

01/08/2015

Yamed Capital a inauguré le Showroom de son projet immobilier Bellerive Résidences en Août 2015.

Un espace client aménagé au 50 Avenue Pasteur (en face de la Maison Seat) est dédié à la commercialisation du projet ; un projet résidentiel de 203 appartements bénéficiant de l’expertise et du sérieux de ses cautions et répondant aux meilleurs standards de construction, de finition et de gestion.

Sur place, une équipe dynamique et compétente pour orienter, conseiller et accompagner les clients.

Bellerive résidences : lancement de la construction

01/04/2015

En Avril 2015, Yamed Capital a lancé les travaux de construction des Résidences Bellerive, un projet résidentiel d’exception au cœur de Casablanca.

Pour la réalisation de ce projet, Yamed Capital s’est accompagné de l’entreprise de construction TRAMCO, entreprise leader dans les domaines du bâtiment au Maroc. La livraison des appartements est prévue au 1er semestre 2017.

Commercialisation exclusive de 30 000 m² GLA de commerces au Tanger City Center

01/09/2014

Projet luxueux développé par Inveravante à Tanger dans le nouveau centre-ville. Le projet comprend le premier mall de la ville, des appartements haut standing, des résidences premium Hilton, deux hôtels 4 et 5 étoiles et un business center.
La mission de Yamed Transaction porte sur :
  – La définition du positionnement du centre commercial au regard du contexte de marché.
 - L’élaboration du plan merchandising.
 - Le suivi des objectifs financiers du promoteur.
 - L’accompagnement dans la négociation juridique des baux commerciaux et ce jusqu’à la signature